+33(0)4 763 623 67 ou +33(0)06 866 455 47 Camping de Roybon - 1300 route de Saint Antoine 38940 Roybon (Isère) - France favori

aquarelle

Conditions de réservation

Les séjours s'effectuent du samedi au samedi en Juillet et Août, (possibilité d'arrivée le dimanche ou mercredi, nous contacter directement). Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée.

Les locations sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées et propres avant 10h. Pour vos weekend ou courts séjours, arrivée possible à partir de 14h, départ avant 20h (sous réserve de disponibilité)

Une caution par carte bancaire (empreinte) par location vous sera demandée à votre arrivée pour couvrir toute dégradation éventuelle, le locataire s'engageant à rembourser l'intégralité des dégâts dont il serait responsable, la direction se réservant le droit de juger de l'état de propreté dans lequel est restitué la location. Ces cautions seront détruites après votre départ et l'inventaire du mobile home.

Pour confirmer directement votre réservation, merci de nous faire parvenir 30% du montant total du séjour, soit par chèque à l’ordre du camping de Roybon, soit par chèques vacances ANCV, soit paiement en ligne. La réservation ne sera effective qu’à l’encaissement de cet acompte et après confirmation de notre part avec l’envoi d’un bon d’échange.
Le solde sera à régler 30 jours maximum avant votre arrivée. A défaut du règlement du solde dans ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée.

Pour les courts séjours, 100% du paiement à la réservation.

En cas d'annulation, il vous sera retenu:

- l'acompte ainsi que les frais de traitement de réservation, acquis au propriétaire quelque soit le motif
- le montant total du séjour si vous annulez moins de 30 jours avant la date prévue ou si vous ne vous présentez pas à cette date
Aucune réduction ne sera consentie en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé
Vous avez la possibilité de souscrire à la garantie annulation (20€), voir les conditions ci-dessous.

La garantie annulation du camping de Roybon vous couvre contre les conséquences de l’Annulation de votre séjour.

AVANT VOTRE DEPART, si l’un des évènements suivants survient :

- Maladie grave, accident grave ou décès.
  * de vous-même, de votre conjoint de droit ou de fait
  * de vos ascendants, descendants ou ceux de votre conjoint de droit ou de fait, gendres, belles filles.
  * de vos frères, soeurs, beaux frères, belles soeurs.

- Dommages matériels atteignant vos biens propres (résidences principales ou locaux professionnels) et nécessitant impérativement votre présence.

- Par suite d’incendie, d’explosion, de dégâts des eaux, une dégradation immobilière consécutive à un vol ou acte de vandalisme, tempête ou catastrophe naturelle.

- Accident ou vol total de votre véhicule et/ou de votre caravane survenant sur le trajet (direct) pour se rendre sur le lieu du séjour.

- Licenciement économique.
  * de vous-même, de votre conjoint de droit ou de fait

- L’obtention après la date de réservation de la location d’un contrat à durée indéterminée, pour une personne inscrite à l’ANPE depuis plus d’un an.

VOUS SEREZ REMBOURSÉ :

* du montant versé en acompte de la location en cas d’évènement survenant entre la date de réservation et le 30ème jour avant la date prévue d’entrée en jouissance de la réservation.

* 100% du montant de la location, en cas d’évènement survenant moins de 30 jours avant cette date.

Les frais de dossier et la garantie annulation ne sont en aucun cas remboursables.

QUELLES SONT VOS OBLIGATIONS EN CAS D’ÉVÈNEMENT OBLIGEANT A ANNULER LE SÉJOUR ?

1/ Dès la première manifestation de la maladie ou dès la connaissance de l’évènement entraînant la garantie, vous devez IMPERATIVEMENT aviser dans les 24 heures la direction du camping.

2/ Fournir par lettre recommandée avec accusé de réception tous les documents nécessaires à votre déclaration à savoir :
  *Un certificat médical précisant la nature, l’origine ainsi que la gravité de l’accident ou de la maladie,
  * une copie du décompte de votre régime maladie,
  * un bulletin de décès,
  * tout justificatif de l’évènement…

3/ Adresser la déclaration de sinistre à :

CAMPING DE ROYBON
1300 Route de St Antoine
38940 ROYBON